Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi moins le monde

FABER Loys
Date de parution 30/06/2025
EAN: 9791020382184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C'est un être abject et sans scrupules, conspirateur et concupiscent. S'encensant sans s'en sentir un seul instant coupable et se reconnaissant les plus hauts mérites, il croyait que lui étaient acquises les faveurs de ses pairs et pensait se délec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFABER Loys
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2025
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Une apologie de la mégalomanie
« C'est un être abject et sans scrupules, conspirateur et concupiscent. S'encensant sans s'en sentir un seul instant coupable et se reconnaissant les plus hauts mérites, il croyait que lui étaient acquises les faveurs de ses pairs et pensait se délecter sans fin de la saveur de toutes les chairs. Il ne se figurait pas que son emprise, aussi illusoire fût-elle, serait mise à mal par la grâce d'une seule femme inattentive à son désir. »Objectivement quelconque et pourtant convaincu de son génie, Loys Faber est né au milieu des années 70, dans un psychédélisme imprégné de la couleur orange. Aujourd'hui au mitan de sa vie - selon les modèles probabilistes les plus optimistes - il s'est replié à Paris où il joue avec les chiffres plus qu'avec les lettres, moins pour se distraire que pour survivre. Sous des dehors un peu rugueux, il sait se montrer affable quand cela peut servir ses intérêts immédiats.