Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal intime d'une déracinée

BOSSE Marie Danise
Date de parution 23/02/2025
EAN: 9791020381033
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marie a traversé trente-trois années d'un mariage sous l'emprise de la toxicité, prisonnière des traditions et des interdits religieux. Pourtant, elle a refusé de se laisser briser. Avec une force inébranlable, elle a cultivé sa résilience, préservan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages322
Langue du livreFrançais
AuteurBOSSE Marie Danise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2025
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Marie a traversé trente-trois années d'un mariage sous l'emprise de la toxicité, prisonnière des traditions et des interdits religieux. Pourtant, elle a refusé de se laisser briser. Avec une force inébranlable, elle a cultivé sa résilience, préservant son âme et sa dignité. Ce récit, à la fois intime et universel, est un guide pour celles et ceux qui se battent pour exister au-delà des chaînes invisibles. Un témoignage bouleversant sur la reconstruction de soi, l'espoir et la liberté intérieure.Marie Danise Bosse, présidente d'une association aidant les personnes déracinées, découvre le secteur social en 1990 en tant que garde de personnes âgées. Mariée en 1991 et mère dès 1992, elle a travaillé comme nounou avant de se former en secrétariat médical et d'obtenir un poste à l'hôpital Tenon. Sa carrière a été interrompue par plusieurs grossesses et congés maternité. Ces périodes difficiles l'ont isolée et affectée tant physiquement que mentalement. C'est la découverte de la littérature de développement personnel et de spiritualité qui l'a aidée à se reconstruire. Elle est également fondatrice d'un orphelinat accueillant plus de 250 enfants.