Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du coeur ou de la raison

VUCIÈRES Stefan
Date de parution 20/08/2024
EAN: 9791020374554
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je pense que l'art porte en soi un « quelque chose » qui sait nous en dissocier. C'est en entrant dans la dimension du jeu ancrée dans nos souvenirs d'enfants que l'on se permet, un peu comme un acteur répétant un rôle où il se plaît de s'oublier, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurVUCIÈRES Stefan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2024
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Je pense que l'art porte en soi un « quelque chose » qui sait nous en dissocier. C'est en entrant dans la dimension du jeu ancrée dans nos souvenirs d'enfants que l'on se permet, un peu comme un acteur répétant un rôle où il se plaît de s'oublier, à se délivrer de contraintes se voulant réalistes. Les saisons se succédant, on embrasse de nouveaux intérêts ludiques au gré de ce qui peut nous arriver comme nous traverser l'esprit. Je pense qu'il s'agit d'abord de se fixer des limites en particulier sur ce qui dépend de nous et sur ce qui n'en dépend pas. »Né et ayant fait ses études à Paris, de parents naturalisés d'origine serbo-croate, Stefan Vucières travaille brièvement en tant que médecin avant d'en venir à remettre en question son chemin et de s'orienter vers l'écriture.