Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment aimer ce corps ?

KRASNOYAROV Natasza
Date de parution 02/07/2024
EAN: 9791020373373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Déception » est un puissant euphémisme pour décrire comment se sent Grouba dans son corps. Comment peut-elle l'aimer sans se reconnaître dedans ? Comment l'apprécier et prendre soin de lui, lorsque tout ce qu'elle souhaite c'est fuir son reflet dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurKRASNOYAROV Natasza
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2024
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Déception » est un puissant euphémisme pour décrire comment se sent Grouba dans son corps. Comment peut-elle l'aimer sans se reconnaître dedans ? Comment l'apprécier et prendre soin de lui, lorsque tout ce qu'elle souhaite c'est fuir son reflet dans le miroir ?D'abord, il faut le voir, tel qu'il est : imparfait, accablé de fatigue mais fidèle au poste et généreux. Il la porte et, très souvent, il supporte ses humeurs, les vagues de ses émotions comme un ami - le meilleur ami qu'elle puisse avoir.Découvrez l'histoire d'un grand bouleversement qui se passe à l'intérieur. Grouba, parviendra-t-elle à transformer la haine qu'elle éprouve pour son corps en amour de soi ?L'autrice est une artiste peintre et illustratrice d'origine polonaise. Diplômée en lettres modernes, elle se passionne pour les langues et la littérature. Pendant plus de quinze ans, elle travaille dans le domaine de la logistique internationale, avant de se consacrer ces trois dernières années à ses premières amours : l'art et les livres.Instagram (@natasza_krasnoyarov)