Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un air de déjà-vu

BELTCHIKOV Dimitri
Date de parution 09/04/2024
EAN: 9791020370204
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le jeune homme sourd qui écoutait son coeurIl était une fois un garçon nommé Andrea qui vivait à la frontière entre la Suisse et l'Italie.Mais il ne savait pas qu'il s'appelait ainsi, car il était sourd de naissance. Il savait qui il était à un niv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurBELTCHIKOV Dimitri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2024
Poids87 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Le jeune homme sourd qui écoutait son coeurIl était une fois un garçon nommé Andrea qui vivait à la frontière entre la Suisse et l'Italie.Mais il ne savait pas qu'il s'appelait ainsi, car il était sourd de naissance. Il savait qui il était à un niveau plus profond. Il existait.Sa passion était de sculpter le bois. Il dédiait ses journées à la sculpture, au sport et à la contemplation.Il aimait sa famille et ses quelques amis.Il aimait une fille dont il ignorait le nom, mais dont il connaissait l'âme. Il parlait avec les mains et surtout avec son regard. Incompris de la majorité, il vivait une vie heureuse. Il en fallait si peu pour être heureux.(...)Les parents et les grands-parents d'Andrea venaient de coins du monde totalement différents.Andrea avait des origines italiennes, hollandaises, suédoises, russes et françaises.Il n'était pas allé à l'école. Ses parents lui avaient appris à communiquer avec les mains dès l'âge de deux ans. Andrea était un enfant calme et très souriant. Il était silencieux. Il sentait son corps et la vie qui coulait telle une rivière en lui. Malgré les années qui passaient, son regard restait le même. Un regard mystérieux et émerveillé. Un regard enfantin que tant de personnes perdent en grandissant »Né avec une sensibilité particulière pour son environnement, Dimitri Beltchikov a toujours été captivé par l'essence humaine, la splendeur de la nature et les mystères de l'inexprimable. Il puise son inspiration dans ses interactions quotidiennes et les aspects de la vie qui restent hors de portée de la compréhension humaine.