Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

In between

ZAHREL Éllie
Date de parution 20/03/2024
EAN: 9791020369826
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'habite à Houston, aux États-Unis. Après treize ans de mariage, mon mari me quitte, et devant ce gigantesque séisme qui me déstabilise et me renvoie à mon passé, je cherche un exutoire pour éviter de sombrer dans le néant.Alors, j'ose. Face à l'inco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurZAHREL Éllie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2024
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
J'habite à Houston, aux États-Unis. Après treize ans de mariage, mon mari me quitte, et devant ce gigantesque séisme qui me déstabilise et me renvoie à mon passé, je cherche un exutoire pour éviter de sombrer dans le néant.Alors, j'ose. Face à l'inconnu, j'ose mettre des mots sur ma vie.Quelles blessures indicibles m'ont incitée à partir au-delà des frontières ?Qui fuyais-je ? Ma mère ? Moi-même ?Peu à peu, je plonge dans les méandres de mon histoire pour que cesse le silence.Éllie Zahrel est née à Rouen le 14 juillet 1950. Passionnée de lecture et de cultures anglophones et hispanophones, elle fait des études littéraires aux États-Unis et obtient une double maîtrise en français et en espagnol. Elle enseigne ces deux langues dans un lycée international à Houston.Elle crée sa propre entreprise « Rendez-vous Québec », et organise des voyages en Amérique du Nord et en Europe.Mais sa vraie passion, c'est la marche à pied. Et c'est sur l'un des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, qu'elle compose les premières pages de son roman In Between.