Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Temps fait temps, temps quitté temps

THSÉRROU-O'KOMBI LÉKHAS Michel
Date de parution 31/12/2024
EAN: 9791020361707
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« De déracinement en déracinement, que restera-t-il donc de nous ? Notre créolité, maman, lui répondit fièrement sa fille Et le mot était lâché.Car la culture dit-on est ce qui nous reste lorsqu'on a tout perdu. »Dans ce roman passionnant aux accent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurTHSÉRROU-O'KOMBI LÉKHAS Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2024
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« De déracinement en déracinement, que restera-t-il donc de nous ? Notre créolité, maman, lui répondit fièrement sa fille Et le mot était lâché.Car la culture dit-on est ce qui nous reste lorsqu'on a tout perdu. »Dans ce roman passionnant aux accents créoles, plongez-vous dans ce bouillon de culture antillaise au travers des péripéties de fin de carnaval où le sémillant Totor passe en revue tout le bon vivre antillais pour poinçonner de sa culture sa filleule qu'il ignorait être sa fille juste quelques heures avant son départ à Paris.Ce poinçonnage fournit un bel ancrage à sa créolité comme l'estimait son parrain de père.