Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La première femme de Barbe-Bleue - Comment tout a pu commencer...

LE MADEC Marine
Date de parution 01/04/2021
EAN: 9791020340702
Disponibilité Epuisé
Qui n'a jamais entendu parler de Barbe Bleue ? Ce personnage iconique de Charles Perrault, ce monstre sanguinaire nous a tous terrifiés...À travers ces nouvelles, redécouvrez cet homme effrayant, encore vêtu de son innocence et de sa clémence. Explor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAUDELAIRE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurLE MADEC Marine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2021
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 14,80 x 21,00 cm
Qui n'a jamais entendu parler de Barbe Bleue ? Ce personnage iconique de Charles Perrault, ce monstre sanguinaire nous a tous terrifiés...À travers ces nouvelles, redécouvrez cet homme effrayant, encore vêtu de son innocence et de sa clémence. Explorez plusieurs hypothèses expliquant sa dégringolade jusqu'au crime ultime.Et s'il était capable d'aimer tendrement, d'être charmant ? Êtes-vous prêts à reconsidérer tout ce que vous avez imaginé ? Ce recueil va vous étonner.Marine Le Madec est née en 2004. Imaginer, écrire et raconter a toujours été simple pour l'autrice qui, malgré tout, ne se définit pas comme « littéraire ». L'écriture lui permet de s'échapper et de redéfinir les limites du monde. Malgré les événements de l'année 2020, elle laisse sa fibre artistique se dévoiler. Cette année la prive de ce qu'elle aime : ses proches, les chevaux et sa précieuse liberté de mouvement. Cependant, la jeune écrivaine parvient à penser et à s'évader de ce quotidien morose grâce à l'écriture.« À quelque chose malheur est bon » : du haut de ses 16 ans, elle comprend enfin cette expression.