Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Huit courts lieder pour Alain Morin

GUÉRINEL Lucien, MORIN Alain
Date de parution 15/07/2023
EAN: 9790560143385
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alain Morin ne se trouve nulle part, ou presque.Il est né à Quimper et mort à Paris en 1994 à l’âge de 54 ans. Il laisse plusieurs recueils édités par « Les Hommes sans épaules » et, pour ce qui est de « Pour quel temps inconnu ? », par Rougerie. On ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSICALES RUBIN
Nombre de pages13
Langue du livreFrançais
AuteurGUÉRINEL Lucien, MORIN Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2023
Poids66 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 21,00 x 29,70 cm
sur des poèmes d'Alain Morin
Alain Morin ne se trouve nulle part, ou presque.Il est né à Quimper et mort à Paris en 1994 à l’âge de 54 ans. Il laisse plusieurs recueils édités par « Les Hommes sans épaules » et, pour ce qui est de « Pour quel temps inconnu ? », par Rougerie. On y trouve une préface d’Yves Bonnefoy qui écrit : « On s’apercevra que cette parole qui va sans ornements, qui fulgure au ras de la page blanche, est bien celle dont notre époque pourra se réclamer quand tomberont, comme d’habitude, les masques, et se dissiperont les mirages. » C’est bien l’instant de ne plus faire de bruit, mais suffisamment tout de même pour tenter un pas, fraternel, dans ce « temps inconnu ».1. L’âme s’arrondit… (Pour quel temps inconnu ?)2. C’est une nuit d’arbre… (Guet)3. L’être bleu… (Guet)4. Ô feuillage… (Guet)5. Il fait une rage de nuit… (Guet)6. Ô face de la mort légère… (Guet)7. Où est le chemin d’Art pur ? (Guet)8. L’ange de ma bouche sourit… (Guet)