Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Athalie

PIÉJUS Anne, RACINE Jean, MOREAU Jean-Baptiste
Date de parution 01/01/2005
EAN: 9790560040264
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette édition d’Athalie de Racine réunit, pour la première fois, le texte original de la tragédie de Jean Racine, écrite pour les Demoiselles de Saint-Cyr en 1691, et les intermèdes musicaux de Jean-Baptiste Moreau, en suivant le déroulement de la pi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSFM
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPIÉJUS Anne, RACINE Jean, MOREAU Jean-Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2005
Poids967 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 24,00 x 32,00 cm
tragédie de Jean Racine
Cette édition d’Athalie de Racine réunit, pour la première fois, le texte original de la tragédie de Jean Racine, écrite pour les Demoiselles de Saint-Cyr en 1691, et les intermèdes musicaux de Jean-Baptiste Moreau, en suivant le déroulement de la pièce, marquée par l’intrication de la musique au sein de la déclamation. La musique intervient sous la forme de prologue, ouverture, et d’intermèdes situés au cours des actes et à la fin de ceux-ci. Composée pour voix de femmes (solos et choeurs à deux voix) et petit ensemble instrumental, elle représente un quart du spectacle d’Athalie.On a joint à l’édition d’Athalie celle d’intermèdes anonymes composés au milieu du XVIIIe siècle d’après la version originale de Moreau. Plus brefs, ils privilégient les pièces chorales au détriment des solos et sont écrits pour voix mixtes.