Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grande Sonate en mi bémol

REICHA Antonin, BULLEY Michael
Date de parution 20/06/2014
EAN: 9790231807585
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette édition de la Grande Sonate en mi bémol a été réalisée à partir de la seule source existante, à savoir le manuscrit Ms?2497 de la Bibliothèque nationale de France.Trois des sonates pour piano de Reicha portent le nom de «?Grande Sonate?». Malgr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurREICHA Antonin, BULLEY Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2014
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 29,70 cm
Cette édition de la Grande Sonate en mi bémol a été réalisée à partir de la seule source existante, à savoir le manuscrit Ms?2497 de la Bibliothèque nationale de France.Trois des sonates pour piano de Reicha portent le nom de «?Grande Sonate?». Malgré ce titre français, elles furent composées alors que celui-ci vivait à Vienne, avant son installation définitive à Paris en 1808.À cette époque, dans la capitale autrichienne, le compositeur renoua d’amitié avec Beethoven et, bien qu’il n’en existe aucune preuve documentaire, on peut imaginer qu’il fut influencé par l’exemple de son ami pour écrire des sonates pour piano plus grandioses que celles qu’il avait écrites précédemment.