Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hommage à Rouget de Lisle Paraphrase sur La Marseillaise

HEIDSIECK Eric
Date de parution 01/02/2002
EAN: 9790231800067
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Cet hommage est né sur le bord du Rio Negro au Brésil un 14 juillet à Manaus où je jouai notre Hymne National en bis. Désirant par la suite approfondir la richesse exceptionnelle de ce thème, “le plus beau de la musique française” disait Sviatoslav... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurHEIDSIECK Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2002
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 29,70 cm
« Cet hommage est né sur le bord du Rio Negro au Brésil un 14 juillet à Manaus où je jouai notre Hymne National en bis. Désirant par la suite approfondir la richesse exceptionnelle de ce thème, “le plus beau de la musique française” disait Sviatoslav Richter, je rajoutai au fil des ans des variations qui forment un ensemble.Le rappel des compositeurs n’est pas toujours chronologique. Il m’a semblé plus important de varier le caractère et les tonalités ou au contraire de suggérer l’affinité des Maîtres au travers des siècles. L’œuvre se termine tragiquement sur un double thème Dies iræ-Marseillaise, opposant le jour de colère et le jour de gloire. »