Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CONCERTO POUR GUITARE - EDITION BILINGUE

ESCAICH THIERRY
Date de parution 10/10/2022
EAN: 9790043103806
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce sont des déambulations nocturnes dans des usines désaffectées de pays de l'Est d'où émanaient des réminiscences de musiques techno dans un décor de street art qui ont donné naissance à l'univers de cette pièce. On y retrouve, stylisées, des pulsat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBILLAUDOT
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurESCAICH THIERRY
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2022
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 22,80 x 30,50 cm
Ce sont des déambulations nocturnes dans des usines désaffectées de pays de l'Est d'où émanaient des réminiscences de musiques techno dans un décor de street art qui ont donné naissance à l'univers de cette pièce. On y retrouve, stylisées, des pulsations obstinées et synthétiques, des nappes de textures plus linéaires, des sons à l'envers qui s'entrechoquent dans l'espace sonore, des motifs répétitifs aux métriques différentes superposées.Dans une seconde partie de l'œuvre, ce climat se dissipe pour laisser place à une sorte de ballade désenchantée dont la guitare égraine les notes avec simplicité et nonchalance sur un cantus de basse lent et profond ... À plusieurs reprises la guitare semble vouloir s'échapper de cette ambiance et impose des parties rythmiquement plus contrastées jusqu'à un dernier retour, cette fois plus lyrique, de mélodie initiale. Après une brève cadence plus évanescente, un moteur rythmique se remet en marche très progressivement et emmène la pièce vers un final où se mêlent les univers des deux parties précédentes.Thierry ESCAICH