Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fille qui fait pshitt

de Saint-Amant Alison
Date de parution 01/05/2025
EAN: 9789998782891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ecrivain public, l’autrice mêle texte décapant et visuel pop-chromé pour dresser le portrait criant d’une génération de jeunes artistes malmenées par l’industrie du divertissement. Avec 25 ans de music-business dans le sang, elle démonte les clichés ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKHEOPS HV.COM
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
Auteurde Saint-Amant Alison
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,80 x 22,50 cm
L'improbable destin d'une artiste dézinguée
Ecrivain public, l’autrice mêle texte décapant et visuel pop-chromé pour dresser le portrait criant d’une génération de jeunes artistes malmenées par l’industrie du divertissement. Avec 25 ans de music-business dans le sang, elle démonte les clichés et met à nu, sans pathos, les coulisses d’un système qui broie plus qu’il ne révèle. Avec un style acide et une tendresse métallo-punk, Alison de Saint-Amant signe un roman aussi barré que bouleversant sur les illusions perdues du show-business. La Fille qui fait Pshitt — son héroïne, la grande Zoa — chanteuse paumée à la dérive, se voit embarquée dans un monde de paillettes, de promesses foireuses et de rêves fracassés. Derrière les néons fluo et les paillettes moites, c’est une génération de femmes qu’Alison met en scène : désabusées, abîmées, mais debout. Entre confidences rock’n’roll et coups de cœur fêlés, La Fille qui fait Pshitt est un hommage dézingué aux rêves malpropres. Un premier roman aussi pop que brutal, aussi tendre que cynique. Un livre pour rire. A lire sans modération !