Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lágrimas amargas : Tears of bitterness

Justine TEMEYISSA PATALÉ
Date de parution 16/01/2025
EAN: 9789956632817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La voix de Justine Temeyissa Patalé s’élève à travers Les larmes d’amertume, une édition trilingue : français, anglais et espagnol. Il s’agit d’une œuvre conçue à partir de l’auto-réaffirmation et de la célébration du fait d’être une femme ; avec en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUIGUESS
Nombre de pages113
Langue du livreFrançais
AuteurJustine TEMEYISSA PATALÉ
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2025
Poids2000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,00 x 16,20 x 22,80 cm
Les Larmes d’amertume
La voix de Justine Temeyissa Patalé s’élève à travers Les larmes d’amertume, une édition trilingue : français, anglais et espagnol. Il s’agit d’une œuvre conçue à partir de l’auto-réaffirmation et de la célébration du fait d’être une femme ; avec en soi toute la charge historique, sociale et ancestrale dont est possible la voix de la poète. Cette œuvre ne prétend aucunement englober la poétique de la femme, comme un simple fait anecdotique le plus souvent banalisé. Cet ouvrage est un recueil de poèmes produit dans une dynamique de renforcement de la force féminine enracinée dans un – Moi collectif -. Justine contraste l’engagement avec les mots et l’acte de briser le silence des femmes pendant les siècles. Cette œuvre est un exercice revendicatif de la liberté dans son sens le plus large et profond.