Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Monde à grande vitesse

Rauzier Marie-Pascale, Schuiten François
Date de parution 18/10/2019
EAN: 9789954695524
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le Monde à grande vitesse » nous invite à découvrir la formidable épopée humaine industrielle et technologique de cette aventure ferroviaire du XXIè siècle. Au fil des pages le lecteur vit un voyage en accéléré le long des axes à grande vitesse de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANGAGES DU SUD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRauzier Marie-Pascale, Schuiten François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2019
Poids1810 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 30,70 x 24,70 cm
« Le Monde à grande vitesse » nous invite à découvrir la formidable épopée humaine industrielle et technologique de cette aventure ferroviaire du XXIè siècle. Au fil des pages le lecteur vit un voyage en accéléré le long des axes à grande vitesse de tous les continents. Il comprend les défis remportés et les challenges relevés pour imaginer, concevoir et construire ces infrastructures hors du commun. Il découvre les bienfaits, les retombées et les perspectives ouvertes par ces trains à grande vitesse.21 lignes existantes dans le monde sont ainsi racontées et illustrées invitant le lecteur à découvrir leurs particularités, l’extraordinaire des parcours, les villes et les hommes qui les vivent, les impacts sur la population et la sociologie des villes, l’évolution du design, les prouesses techniques.Des « planches dessinées » signées de François Shuiten dessinateur et scénographe passionné ponctuent l’ouvrage et viennent ?souligner la singularité du voyage à grande vitesse, conférant à l’ouvrage une dimension esthétique incomparable.