Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Maroc Ouest-Saharien : Esquisse Géographique, Historique, Anthropologique Et Socio-Economique

Bellakhdar Jamal
Date de parution 01/01/2016
EAN: 9789954167946
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage fait partie d’un ensemble de quatre volumes publiés par les Editions Le Fennec sous la plume de Jamal Bellakhdar, avec pour titre générique « Le Maroc-ouest saharien-Esquisse géographique, historique, anthropologique et socio-économique »... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE FENNEC EDIT
Nombre de pages239
Langue du livreFrançais
AuteurBellakhdar Jamal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2016
Poids1650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,70 x 33,00 cm
Volume II : La traversée des siècles : un pays au coeur de l'histoire du Maroc
Cet ouvrage fait partie d’un ensemble de quatre volumes publiés par les Editions Le Fennec sous la plume de Jamal Bellakhdar, avec pour titre générique « Le Maroc-ouest saharien-Esquisse géographique, historique, anthropologique et socio-économique ». Dans chaque volume, le Maroc ouest-saharien y est étudié sous un angle différent. Le volume II, qui a pour titre « La traversée des siècles », passe en revue les événements importants survenus dans cet espace géographique, des origines à nos jours. Les quatre volumes constituent ainsi, ensemble, une petite encyclopédie du Maroc ouest-saharien, comptant près de 1100 pages et 950 photos. L’idée poursuivie, à travers ce projet d’écriture, est de donner un aperçu général de ce grand domaine saharien et présaharien que les Marocains, eux-mêmes, ne connaissent pas, ou très peu, mais qu’ils considèrent néanmoins comme l’un des territoires qui ont le plus contribué à leur histoire, à leur culture et à leur identité nationale.