Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Actualité de la pensée d'Abdelmalek Sayad

Date de parution 20/04/2010
EAN: 9789954167236
Disponibilité Epuisé
Reprenant les contributions au colloque international organisé en 2006 par l'Association des Amis d'Abdelmalek Sayad, cet ouvrage permet de (re)découvrir l'oeuvre de cet immense sociologue, disparu en 1998, ainsi que ses effets et prolongements dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE FENNEC EDIT
Nombre de pages415
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2010
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 16,00 x 24,00 cm
Actes du colloque international 15 et 16 juin 2006
Reprenant les contributions au colloque international organisé en 2006 par l'Association des Amis d'Abdelmalek Sayad, cet ouvrage permet de (re)découvrir l'oeuvre de cet immense sociologue, disparu en 1998, ainsi que ses effets et prolongements dans la recherche internationale sur les migrations (Brésil, Turquie, Italie,…). Des contributions qui éclairent son oeuvre, mais qui révèlent aussi en filigrane les traces laissées chez tous ceux qui l'ont connu et qui avaient été sensibles, comme le dit Christian de Montlibert, “à son intelligence, à la clarté et à la précision de son langage, à sa gentillesse,… à son sens des difficultés et des contradictions de l'humaine condition“. ©Le Fennec