Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ali Baba

Galland Antoine, Farran Hiba
Date de parution 15/09/2015
EAN: 9789953316413
Disponibilité Manque temporaire
3 contes. Histoire d'Ali Baba et des quarante voleurs exterminés par une esclave. Histoire d'Ali Cogia marchand de Bagdad. Histoire du cheval enchanté. Le plus apparent, chargé de sa valise comme les autres, qu'Ali Baba prit pour le capitaine des vol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMIR JEUNESSE
Nombre de pages228
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGalland Antoine, Farran Hiba
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2015
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,50 x 21,00 cm
3 contes. Histoire d'Ali Baba et des quarante voleurs exterminés par une esclave. Histoire d'Ali Cogia marchand de Bagdad. Histoire du cheval enchanté. Le plus apparent, chargé de sa valise comme les autres, qu'Ali Baba prit pour le capitaine des voleurs, s'approcha du rocher, fort près du gros arbre où il s'était réfugié ; et, après qu'il se fut fait chemin au travers de quelques arbrisseaux, il prononça ces paroles si distinctement : « Sésame, ouvre-toi », qu'Ali Baba les entendit