Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La coalition laïco-islamique à l'épreuve

M'rad Hatem
Date de parution 01/09/2018
EAN: 9789938940893
Disponibilité Epuisé
On ne peut pas nier que la période 2016-2018 a été déterminante dans la stabilisation relative de la vie politique, malgré l'agitation traversant les sphères gouvernementale, parlementaire, partisane et médiatique. Cette période a mis à l'épreuve la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIRVANA
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurM'rad Hatem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,00 x 21,00 cm
On ne peut pas nier que la période 2016-2018 a été déterminante dans la stabilisation relative de la vie politique, malgré l'agitation traversant les sphères gouvernementale, parlementaire, partisane et médiatique. Cette période a mis à l'épreuve la coalition laïco-islamiste, dite d'union nationale. Le gouvernement de Youssef Chahed a eu du mal à transparaître comme étant véritablement « d'union nationale » dès sa mise en place. Tous les partis représentatifs n'en faisaient pas partie, d'autres l'ont quitté après avoir signé l'accord de Carthage et d'autres encore après avoir pris part au gouvernement. C'est pourquoi, comme l'indique le titre de ce livre, nous préférons parler de « coalition laïco-islamiste ». Car au fond, il s'agit moins d'une union nationale que d'une véritable coalition, d'une coalition au fond assez élargie. Ce livre se situe dans la lignée des chroniques précédentes de Hatem M'rad, témoignant sur les événements de la transition tunisienne.