Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les conflits : valeurs, sociétés & religions

Ouelbani Melika
Date de parution 21/04/2024
EAN: 9789938531855
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des conflits, de plus en plus graves, entre les valeurs ne cessent de croître et on invoque de plus en plus ce qu’on appelle « crises des valeurs » et ce, au nom d’un traditionalisme qui semble refaire surface dans les différentes sociétés. Il semble... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIRVANA
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurOuelbani Melika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
N°1 : Le conflit des valeurs
Des conflits, de plus en plus graves, entre les valeurs ne cessent de croître et on invoque de plus en plus ce qu’on appelle « crises des valeurs » et ce, au nom d’un traditionalisme qui semble refaire surface dans les différentes sociétés. Il semble que le rejet de l’autre devienne, paradoxalement, monnaie courante à une époque où on parle de mondialisation et où la communication devient si aisée. Il serait opportun de comprendre que la diversité est une richesse et ne conduit ni à l’explosion ni à l’implosion des sociétés. Ce projet a pour objectif majeur de préciser ce qu’on entend par « valeurs » dans les différents domaines et de s’interroger sur la conflictualité et sur un universalisme permettant de penser la dialectique de la diversité. La pluralité ne s’oppose pas à l’élaboration de principes fondamentaux capables de diriger nos jugements et donc nos actions et ne débouche pas sur « une guerre des Dieux ».