Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Propos du Déluge

Bounenni Bassem
Date de parution 21/04/2024
EAN: 9789938531831
Disponibilité Epuisé
Au lendemain de sa démission de la BBC, en protestation contre sa couverture de la guerre israélienne contre la bande de Gaza, le journaliste tunisienne, Bassam Bounenni, se lance dans un exercice monographique, pour apporter des éclairages nécessair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIRVANA
Nombre de pages210
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBounenni Bassem
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Au lendemain de sa démission de la BBC, en protestation contre sa couverture de la guerre israélienne contre la bande de Gaza, le journaliste tunisienne, Bassam Bounenni, se lance dans un exercice monographique, pour apporter des éclairages nécessaires contredisant le récit pro-israélien, largement répandu dans la plupart des médias occidentaux. L'auteur choisit un corpus de plusieurs expressions représentatives des développements sur le terrain mais aussi ancrées dans l'histoire de l'occupation israélienne. L'ouvrage est basé sur des centaines de références, dont certaines datant du début du XXème siècle.