Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Engagement politique Des jeunes Tunisiens après 2011

Saoussen Fray Amor
Date de parution 20/01/2024
EAN: 9789938531541
Disponibilité Epuisé
Ce livre explore les nouvelles formes d’engagement militant survenues en Tunisie depuis la révolution de l’hiver 2010-2011. Il ausculte particulièrement le passage du militantisme à l’activisme, de la crise de la gauche au nomadisme militant. Des je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIRVANA
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurSaoussen Fray Amor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 15,00 x 21,00 cm
Ce livre explore les nouvelles formes d’engagement militant survenues en Tunisie depuis la révolution de l’hiver 2010-2011. Il ausculte particulièrement le passage du militantisme à l’activisme, de la crise de la gauche au nomadisme militant. Des jeunes ont tourné le dos aux formes traditionnelles du débat politique Ils récusent la verticalité hiérarchique des partis. Loin de se désengager, leurs actions s’orientent sur des protestations ponctuelles, dites horizontales et participatives. Telle la campagne revendicative «Mānich mṣāmah» (Je ne pardonnerai pas), pour la justice sociale et en opposition au projet de loi de 2016 sur la réconciliation économique et financière.