Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Max Von Oppenheim

Hajji Imen
Date de parution 20/03/2021
EAN: 9789938530698
Disponibilité Epuisé
Avec son Mémoire concernant la révolutionnarisation des territoires musulmans de nos ennemis, l’orientaliste allemand Max von Oppenheim a livré un plan né pendant la Première Guerre mondiale et dont les conséquences résonnent encore aujourd’hui : Mob... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIRVANA
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurHajji Imen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 21,00 cm
Mémoire concernant La Révolutionnarisation des territoires islamiques de nos ennemis
Avec son Mémoire concernant la révolutionnarisation des territoires musulmans de nos ennemis, l’orientaliste allemand Max von Oppenheim a livré un plan né pendant la Première Guerre mondiale et dont les conséquences résonnent encore aujourd’hui : Mobiliser les musulmans arabes, persans et afghans pour la « guerre sainte ». De cette façon, l’Empire allemand voulait affaiblir ses ennemis de guerre, notamment la France et la Grande Bretagne en les touchant dans leurs colonies. Ce « plan du jihad» qui utilise la religion comme une arme se lit comme un manuel de la terreur, d’un Jihad made in Germany.