Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une révolution et son contraire

Lakhdhar Latifa
Date de parution 20/12/2020
EAN: 9789938530612
Disponibilité Epuisé
Le présent recueil réunit des textes écrits au fil des dix dernières années, nombre d’entre eux, n’ont pas été publiés. Tous sont en rapport avec la révolution et ses effets politiques et juridiques. Ne figurent donc pas dans ce recueil mes écrits ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIRVANA
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurLakhdhar Latifa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Le présent recueil réunit des textes écrits au fil des dix dernières années, nombre d’entre eux, n’ont pas été publiés. Tous sont en rapport avec la révolution et ses effets politiques et juridiques. Ne figurent donc pas dans ce recueil mes écrits académiques portant sur d’autres questions. J’ai classé les textes ici publiés en trois catégories. Des écrits politiques qui ne prétendent toutefois pas au statut d’écrits en science politique et des écrits en droit constitutionnel classés eux-mêmes en deux catégories : des écrits de théorie du droit qui relèvent de ce que, dans les divisions académiques, on nomme « théorie générale du droit » et des écrits qui relèvent de ce qu’on nomme « dogmatique juridique » et qui traitent soit de l’ordre constitutionnel en général soit de questions particulières. Certains de ces écrits marquent un temps désormais révolu, d’autres traitent de questions encore en suspens.