Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Flask de Skander Beldi

Beldi Skander
Date de parution 21/12/2012
EAN: 9789938054095
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Flask est un enfant de la Révolution Tunisienne.Dopé à la liberté d’expression, il ne cesse depuis d’exprimer ses révoltes avec humour. Il faut dire que ses personnages sont empreints d’une féroce tendresse.Tel un miroir à peine déformant, ils nous f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYAKA
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurBeldi Skander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2012
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,00 x 16,40 x 22,50 cm
Flask est un enfant de la Révolution Tunisienne.Dopé à la liberté d’expression, il ne cesse depuis d’exprimer ses révoltes avec humour. Il faut dire que ses personnages sont empreints d’une féroce tendresse.Tel un miroir à peine déformant, ils nous font rire et réfléchir sur les actualités. Il faut dire que depuis un certain 14 janvier, les sujets ne manquent pas en Tunisie. Flask ne fait pas que défendre la liberté d’expression, il l’exerce aussi lors d’expositions, ou avec d’autres dessinateurs comme dans KOUMIK, 1ère BD du genre en Tunisie ou encore chaque semaine sur Yakayaka.org où on se délecte de ses dessins. Il était alors évident que Yaka Editions allait publier ce livre avec des vraies pages et des vrais morceaux de bonne humeur dedans. Après « Willis From Tunis 2 », de Nadia Khiari (Prix Daumier en 2012 de l’association Cartooning for Peace, la classe quand même !), nous vous proposons de découvrir Flask (Skander Beldi) un dessinateur qui possède le talent rare de dessiner le monde avec une tendresse et une lucidité incisive et grinçante à la fois.