Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Petit zèbre qui n'aimait pas ses zébrures

Eugène Ébodé
Date de parution 24/02/2025
EAN: 9789920893008
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Souvent moqué par ses camarades de jeu pour ses rayures, PETIT ZÈBRE consulte un magicien pour être transformé en lapin. Il avale une potion magique et abracadabra, son vœu se réalise : il est un lapin roux ! Il vit désormais avec LES LAPINS, mais sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFRICAMOUDE
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurEugène Ébodé
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 14,50 x 20,00 cm
Souvent moqué par ses camarades de jeu pour ses rayures, PETIT ZÈBRE consulte un magicien pour être transformé en lapin. Il avale une potion magique et abracadabra, son vœu se réalise : il est un lapin roux ! Il vit désormais avec LES LAPINS, mais sa condition est loin d’être meilleure, car malmené par Lapin Gris et toute la troupe. Le magicien qui l’a transformé lui avait donné une consigne à respecter pour garder la possibilité de redevenir zèbre : ne pas manger des carottes râpées. Toutefois, il va se retrouver acculé à en avaler. Sauvé de justesse par sa mère, il retrouve, soulagé et content, ses zébrures.