Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

INITIATION AUX PRINCIPES DE MICROÉCONOMIE

NECHAD ABDELHAMID, KASBAOUI TARIK
Date de parution 01/04/2025
EAN: 9789920513371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel est destiné aux étudiants de première et deuxième année en écoles de commerce et dans les facultés d'économie Nous avons tenté d'adopter une démarche analyticodescriptive avec un raisonnement qui évolue du simple au complexe Ainsi il était ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDDIF MAROC
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurNECHAD ABDELHAMID, KASBAOUI TARIK
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2025
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
COURS ET EXERCICES CORRIGÉS
Ce manuel est destiné aux étudiants de première et deuxième année en écoles de commerce et dans les facultés d'économie Nous avons tenté d'adopter une démarche analyticodescriptive avec un raisonnement qui évolue du simple au complexe Ainsi il était donc nécessaire de réaliser un travail de fond avec comme règle d'or la vulgarisation L'objectif étant principalement l'amélioration de la capacité de discernement chez les étudiants Ce tome 1 est scindé en trois grandes parties le comportement du consommateur la fonction de demande ainsi que le comportement du producteur Les soubassements théoriques ont été doublés d'une centaine d'exercices corrigés afin d'assurer une meilleure compréhension du contenu