Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grand-père Ouidi au Sahel

Eugène Ébodé
Date de parution 01/06/2024
EAN: 9789920423359
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grand-père Ouidi a eu plusieurs vies, exercé de nombreux métiers, visité quantité de pays en restant toujours attentif aux jeunes et prêt à leur offrir sourires, encouragements et conseils avisés. Jamais, il ne donnait l’impression d’être fatigué. Il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFRICAMOUDE
Nombre de pages76
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurEugène Ébodé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 21,00 cm
Grand-père Ouidi a eu plusieurs vies, exercé de nombreux métiers, visité quantité de pays en restant toujours attentif aux jeunes et prêt à leur offrir sourires, encouragements et conseils avisés. Jamais, il ne donnait l’impression d’être fatigué. Il était toujours ravi de voyager. Ces voyages ont permis à Grand-père Ouidi de réunir mille et un récits. Durant la belle saison, quand les orages et les coups de tonnerre ne s’abattaient pas sur le village, nous étions impatients, à la tombée de la nuit, de courir sous le grand baobab pour l’écouter.Les histoires qu’il racontait éclairaient soudain la nuit en même temps qu’elles nous illuminaient. C’est pour cette raison qu’on l’avait surnommé «?Soleil noir?».