Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Revolution Story

Illouz Michael
Date de parution 03/06/2024
EAN: 9789916927502
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vingt ans après la naissance de Facebook, Michael Illouz, 44 ans, entrepreneur à la tête de l’agence de pub Conceptory experte en social media, offre un état des lieux inédit, holistique et approfondi, de l’impact de ce big bang du XXIe siècle.Au fil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJIKJI
Nombre de pages313
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurIllouz Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2024
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 2,30 cm
Comment utiliser les réseaux sociaux pour renforcer votre marque, créer des concepts inoubliables et obtenir une audience de fans engagée
Vingt ans après la naissance de Facebook, Michael Illouz, 44 ans, entrepreneur à la tête de l’agence de pub Conceptory experte en social media, offre un état des lieux inédit, holistique et approfondi, de l’impact de ce big bang du XXIe siècle.Au fil de cet ouvrage ponctué d’entretiens avec 20 experts de la communication, de la publicité, du marketing et des réseaux sociaux (l’ex pubard star Thierry Ardisson, le génie du buzz digital Georges Mohammed-Chérif, l’expérimentée femme d’affaires Mercedes Erra, le psychiatre spécialiste des addictions Laurent Karila...), ce « fils de pub » biberonné à la pop-culture des années 80 et 90 énumère les bienfaits et les dérives du social media sur la société, mais aussi ses perspectives pour les années à venir.Mieux qu’un bilan, Revolution Story est le récit d’une expérience passionnante dans un monde digitalisé où tout va vite et rien ne reste, et le témoignage d’une passion pour les histoires qui marquent. Fruit d’une introspection professionnelle et personnelle mêlant nostalgie et soif d’avenir, cet ouvrage théorique et pratique propose une méthode business efficace, novatrice, visionnaire et vertueuse à l’usage des professionnels de la pub. C’est aussi un guide pour les générations futures portées par des valeurs (l’écologie, la santé mentale) et des automatismes pas toujours compris de leurs aînés qui trouveront dans ces pages la boite à outils parfaite en vue d’une nécessaire et inévitable mise à jour de leur logiciel.L’objectif ultime ? Renforcer les marques, créer des concepts innovants et inoubliables, susciter l’envie des consommateurs et construire une audience engagée. Mais pas n’importe comment, ni à n’importe quel prix.