Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Republique et Civilisation: Une Perspective Brésilienne

Cohn Gabriel
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9789899199002
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Ce volume présente quatre essais portant sur la société brésilienne. Tous se fondent sur la question plus large de la civilisation du point de vue de l'exercice républicain de la coexistence. Dans le cas du Brésil, le problème fondamental est que la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOTS MOBILES
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurCohn Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Ce volume présente quatre essais portant sur la société brésilienne. Tous se fondent sur la question plus large de la civilisation du point de vue de l'exercice républicain de la coexistence. Dans le cas du Brésil, le problème fondamental est que la société présente un amalgame de relations sociales ténues avec des institutions poreuses, créant une situation dans laquelle l'impulsion de base est de simuler l'ordre. Cependant, cela ne signifie pas une augmentation du degré de liberté des citoyens. Les analyses se fondent sur une conception de la république comme mode de vie. Les comportements, les positions et les institutions y sont articulés autour d'un axe, indiqué par le terme central de public.