Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Là où le temps n'existe pas

Roads Michael J.
Date de parution 08/05/2021
EAN: 9789895434879
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paradoxal ! Non, le temps n'existe pas... mais le timing, oui !Il aura fallu 26 ans pour que ce livre voie le jour en français, vécu en 1977, publié en anglais en 1995. Alors, est-il périmé ? poussiéreux ?Quelle est donc cette énergie mystérieuse - e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON AU SUD
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurRoads Michael J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2021
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Une aventure métaphysique
Paradoxal ! Non, le temps n'existe pas... mais le timing, oui !Il aura fallu 26 ans pour que ce livre voie le jour en français, vécu en 1977, publié en anglais en 1995. Alors, est-il périmé ? poussiéreux ?Quelle est donc cette énergie mystérieuse - et impérieuse - qui a fait traîner sa traduction/publication pendant plusieurs années pour l'accélérer brusquement en ce début 2021 ?L'aventure métaphysique que Michael Roads nous relate dans ce livre, une véritable épopée, fait un écho inattendu à la période que nous traversons en ce moment. Il parle, dans son préambule, écrit exprès pour cette édition, d'un Rite de Passage. Je ne peux pas mieux l'exprimer que lui, je vous en laisse la primeur. Timing !Chaque dernier livre de Michael est le meilleur, c'est ce qu'il dit lui-même. Nous avons là son tout "premier" et c'est donc sans doute le meilleur ex-aequo !