Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Namaste Sirji !

Audoye Benjamin
Date de parution 17/07/2023
EAN: 9789893346761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En plein divorce, je décide, sur un coup de tête, de partir enseigner dans un pays qui ne m’attire pas. Je m’imagine enseigner dans des conditions idéales au sein d’un collège huppé pour garçons, au Rajasthan. Je cherche surtout à l’oublier, lui. Qua... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBENJAMIN AUDOYE
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurAudoye Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2023
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
Un prof en Inde
En plein divorce, je décide, sur un coup de tête, de partir enseigner dans un pays qui ne m’attire pas. Je m’imagine enseigner dans des conditions idéales au sein d’un collège huppé pour garçons, au Rajasthan. Je cherche surtout à l’oublier, lui. Quand on débarque avec ses angoisses et ses espoirs brisés, dans un pays opposé à sa culture, s’adapter en quelques jours est une gageure.« Je le dis d’emblée pour ne pas laisser planer le doute : j’ai été captivé par celle-ci », Dieter Moitzi.« Un livre intéressant, prenant, magnifiquement bien écrit. C’est un récit qui a du caractère.Ses difficultés, ses souffrances, les chocs culturels... Benjamin Audoye ne cache rien », L’Indeen livres.« Un de ces rares livres qui est immédiatement accessible, écrit directement pour le lecteur,sans intermédiaire ni interférence », Brian Masters.« Un récit autobiographique écrit avec le cœur et les tripes », Loukas Montclar.Namaste Sirji ! Un prof en Inde est la version poche du récit autobiographique de l’auteur, qui a passé huit mois comme professeur de français langue étrangère en Inde. Par la suite, Benjamin Audoye a écrit Les Dettes de Je, un roman fustigeant certaines injonctions sociales imposées aux femmes, puis il s’est intéressé à la gestation pour autrui, dans Comme il faut, un récit bienveillant, mais en aucun cas militant, qui se déroule à Castries, le village héraultais de son enfance.