Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monika Sosnowska - Architectonisation

Cotter Suzanne
Date de parution 12/05/2015
EAN: 9789727393183
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Monika Sosnowska considère le langage architectural comme une double expression de l'individu et de la mémoire collective. Chez elle, l'espace architectural est une dimension spécifique de l'expérience sculpturale. L'exposition que lui consacre le Mu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSERRALVES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurCotter Suzanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2015
Poids433 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 26,00 cm
Monika Sosnowska considère le langage architectural comme une double expression de l'individu et de la mémoire collective. Chez elle, l'espace architectural est une dimension spécifique de l'expérience sculpturale. L'exposition que lui consacre le Musée d'Art contemporain Serralves met parfaitement en valeur cette relation dynamique entre sculpture et architecture, les œuvres de Sosnowska dialoguant ici avec l'espace conçu par Álvaro Siza. Les textes de Gabriela Switek (Professeur à l'Institut d'Histoire de l'art de Varsovie) et de la curatrice Suzanne Cotter explorent les influences conjointes du modernisme d'Europe de l'Est et de l'élargissement de la notion de sculpture propre au courant post-moderne afin de situer le travail de Sosnowska au cœur des préoccupations formelles, conceptuelles et narratives du XXIe siècle débutant.