Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Punk Suprematism

Žižek Slavoj, Mocnik Rastko, Skušek Zoja
Date de parution 09/06/2022
EAN: 9789526938950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrits dans la première moitié des années 1980, ces textes sont un mélange unique d'attitude punk et de concepts théoriques empruntés à Althusser, Lacan et à l'art d'avant-garde. Rédigés dans une période turbulente du socialisme yougoslave, ces texte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRAB RAB PRESS
Nombre de pages144
Langue du livreAnglais
AuteurŽižek Slavoj, Mocnik Rastko, Skušek Zoja
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2022
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 19,00 cm
Écrits dans la première moitié des années 1980, ces textes sont un mélange unique d'attitude punk et de concepts théoriques empruntés à Althusser, Lacan et à l'art d'avant-garde. Rédigés dans une période turbulente du socialisme yougoslave, ces textes tentaient de comprendre l'importance politique du punk en tant que mouvement de masse de la jeunesse appauvrie. Les conclusions de ces travaux ont eu un effet durable sur la formation théorique du post-marxisme yougoslave, ainsi que sur les formes d'organisation de l'alternative socialiste. Le livre comprend également un avant-propos sur le contexte historique des années 1980 et une vaste bibliographie narrative des publications liées au punk dans la République socialiste de Slovénie, rédigée par Sezgin Boynik. En outre, il comprend également les traductions des deux éditoriaux de Punk Problemi écrits par des théoriciens slovènes renommés.