Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les douze royaumes de Tandhör, T5

Reith Alexander
Date de parution 30/08/2025
EAN: 9789524210195
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce matin-là, dans la campagne de Mermont, l'ambiance était au beau fixe.Les jours passés avaient vu le mariage de Clotaire et Mélhomna, une très belle fête, aux dires des Mermontois, et les vainqueurs des grandes joutes qui s'étaient tenues partout e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTYLIT
Nombre de pages434
Langue du livreFrançais
AuteurReith Alexander
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2025
Poids579 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Le Puissant
Ce matin-là, dans la campagne de Mermont, l'ambiance était au beau fixe.Les jours passés avaient vu le mariage de Clotaire et Mélhomna, une très belle fête, aux dires des Mermontois, et les vainqueurs des grandes joutes qui s'étaient tenues partout en Tandhör s'étaient affrontés, en tout bien tout honneur, dans d'ultimes duels qui désignèrent ceux qui s'installeraient dans le camp d'origine. Ceux-là seraient de « l'Épée de Tandhör » tandis que leurs compagnons formeraient l'unité d'élite de renfort !Un petit conciliabule s'était tenu pour savoir si l'on devait donner un autre nom à l'escouade de renfort, alors de multiples idées fusèrent, et ce fut « la Lance de Mermont » qui remporta le plus grand nombre. Désormais, « L'épée de Tandhör » et « La Lance de Mermont » tenteraient de découvrir où les descendants des Ducs étaient détenus prisonniers afin de les délivrer du joug de l'Unique.La « Guilde des Ascètes », elle, recherchait les "Gardiens? et leur "Puéris? pour les protéger du "Puissant?, car seuls, ils étaient vulnérables. Chacun d'eux détenait un pouvoir qui ne s'ouvrirait à eux que lorsqu'ils seraient tous réunis, alors seulement, ils seraient capables de venir à bout des incommensurables pouvoirs du "Puissant? pour l'empêcher d'exécuter son plan !Mais, quel était donc ce plan si machiavélique ?