Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La sagesse de guérir

Chocard Jean-Marc
Date de parution 12/11/2024
EAN: 9789523908185
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Guérir demande de la sagesse.Les maladies aiguës vont être indispensables pour que l'enfant grandisse. La rougeole va apprendre à l'enfant l'autonomie, la varicelle va l'aider à stabiliser ses émotions, la rubéole à prendre la responsabilité de ses a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTYLIT
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurChocard Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2024
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
L'origine de la maladie, Tome 4
Guérir demande de la sagesse.Les maladies aiguës vont être indispensables pour que l'enfant grandisse. La rougeole va apprendre à l'enfant l'autonomie, la varicelle va l'aider à stabiliser ses émotions, la rubéole à prendre la responsabilité de ses actes, la coqueluche à dépasser l'autorité du père quand elle est abusive, et il en va ainsi de toutes les maladies infantiles, elles sont majeures et ne sauraient être annulées par un vaccin. L'interdiction de ces maladies par une injection vaccinale est une catastrophe.Dans le cas de la rougeole par exemple, si elle est bloquée, son interdiction va prédisposer le futur adulte au risque d'une sclérose en plaques qui est la maladie emblématique de la non-autonomie et de la dépendance à l'éducation parentale.Toute maladie est un message de notre biologie, nous nous exprimons par des mots, nos cellules s'expriment par des symboles. Tout organe va avoir son message spécifique.Se battre contre une maladie est à mon sens la pire décision que nous puissions prendre. Par l'intermédiaire de nos microbes, cette dernière n'a qu'un but, nous maintenir en vie par l'intermédiaire de son message d'alerte.Tout organe va avoir un rôle biologique et un rôle symbolique précis. Ses rôles sont tellement précis que tout organe mal employé symboliquement va tomber malade, la nature refuse ce principe-là.La maladie est un message de notre corps, pour nous permettre de prendre conscience que quelque chose dans notre vie ne va pas !Ce message de votre corps au début va vous le chuchoter en un malaise, ensuite vous le dire en une maladie aiguë, vous le répéter sans cesse en une maladie chronique, et pour finir vous le hurler comme un dernier avertissement en une maladie auto-immune ou un cancer.