Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur mes Désirs j'écris ton Nom

McLinden Robert
Date de parution 15/09/2024
EAN: 9789523907751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La terre année zéro.Trente mille ans d'histoire à rebours, trente mille ans de comedie humaine, trente mille ans de dérive dans le néant. La terre au bord d'un gouffre, la terre qui ne cesse de tourner dans le vide depuis notre arrivée, qui ne cesse ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages442
Langue du livreFrançais
AuteurMcLinden Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2024
Poids646 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
La terre année zéro.Trente mille ans d'histoire à rebours, trente mille ans de comedie humaine, trente mille ans de dérive dans le néant. La terre au bord d'un gouffre, la terre qui ne cesse de tourner dans le vide depuis notre arrivée, qui ne cesse de tomber, qui entraine des milliards et des milliards de morts dans sa chute. Trente mille ans de souffrance, de torture, de genocides, trente mille ans d'inconscience, d'irresponsabilité, de cruauté. Aujourd'hui il faut payer, trente mille ans de pots cassés, il faut serrer les dents, on n'est pas encore au bout, on n'a pas fini de souffrir, on n'a pas fini de mourir, on n'a pas encore compris, on s'est pas encore réveillés, on est toujours à l'année zéro.Sur Sanctuaris on a remis quelques pendules à l'heure, on a renversé la vapeur, on a donné un bon coup de balais. On a montré que c'était possible, qu'il y avait une sortie, qu'on pouvait vivre autre chose. On n'est pas les premiers mais on est parmi les derniers. Rejoignez-nous si vous n'avez pas froid aux yeux, si vous n'avez pas peur de tout remettre en question, si vous n'avez pas peur de balancer vos idées reçues par-dessus bord. Passez me voir, les navettes sont gratuites, on prendra un verre ensemble, je vous ferai les honneurs de la maison.