Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une illusion du réel

Chocard Jean-Marc
Date de parution 24/10/2023
EAN: 9789523905238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La maladie est mystérieuse et fait peur à la grande majorité d'entre nous, je vous invite à la regarder sous un tout autre angle : celui de la compréhension.ExtraitLa maladie est très souvent mal comprise ou pas comprise du tout, elle procède d'un la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTYLIT
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurChocard Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2023
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
L'origine de la maladie, Tome 2
La maladie est mystérieuse et fait peur à la grande majorité d'entre nous, je vous invite à la regarder sous un tout autre angle : celui de la compréhension.ExtraitLa maladie est très souvent mal comprise ou pas comprise du tout, elle procède d'un langage qui lui est propre, on pourrait dire que le verbe est au mental ce que la maladie est au corps. Le verbe appartient à notre humanité ; la maladie, elle, s'intéresse à notre partie animale : notre biologie.La logique actuelle voudrait considérer que la maladie n'a pas de sens réel, elle ne serait que le fruit du hasard ou la faute à pas de chance.Cette logique va également procéder du mythe des « méchants » microbes qui veulent nous anéantir, contre lesquels nous devrions nous défendre en permanence, car nous sommes évidemment purs et sans défaut, bref : les méchants contre les gentils, cette vision manichéenne et simpliste ne saurait être pertinente si l'on veut bien essayer de se donner la peine de regarder toute cette aventure d'un oeil différent.