Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'aiguille des robes

BOUMAH NGOLEINE Maurice Urbain
Date de parution 25/08/2023
EAN: 9789523904842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le monde de l'au-delà, il existe des êtres aussi semblables que des scribes dont la mission est de retranscrire auprès des dieux la vie des hommes sur terre.À Owendo, Asèï est un jeune tailleur héritier d’un atelier de couture à succès dont les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurBOUMAH NGOLEINE Maurice Urbain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2023
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,30 x 20,30 cm
Dans le monde de l'au-delà, il existe des êtres aussi semblables que des scribes dont la mission est de retranscrire auprès des dieux la vie des hommes sur terre.À Owendo, Asèï est un jeune tailleur héritier d’un atelier de couture à succès dont les origines sont aussi profondes que surprenantes.Au cours d’une journée, cet être si particulier et complexe venu de l’au-delà nous plonge dans la vie de ce jeune tailleur, qu’il nomme son possesseur. Il nous partage sa journée avec son possesseur telle qu’il la vit, ou du moins, telle qu’il l’a vécue. Nzambé Kâna !Il nous raconte notamment comment son possesseur se remémore les circonstances troublantes de la disparition de son père Dyomba qui laisse derrière lui une famille abattue.Dès lors, de vieux démons insoupçonnés ressurgissent tout en nous ouvrant les portes d’une maison hantée pleine de mystères.