Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Chroniques de Zadlande - Tome 1

Hemery Emmanuel
Date de parution 05/12/2021
EAN: 9789523900653
Disponibilité Epuisé
Tout a commencé par la fin ; la fin d'un monde.Tout reconstruire, tout reprendre à zéro, repenser la nature des aptitudes humaines, reconsidérer une société sans reproduire les aberrations de la précédente. À contre-courant d'idées reçues, le naturel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages554
Langue du livreFrançais
AuteurHemery Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2021
Poids719 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,80 x 21,00 cm
La Fondation
Tout a commencé par la fin ; la fin d'un monde.Tout reconstruire, tout reprendre à zéro, repenser la nature des aptitudes humaines, reconsidérer une société sans reproduire les aberrations de la précédente. À contre-courant d'idées reçues, le naturel humain revient au galop : sobre, responsable et raisonné, philanthrope.Aurel Lerousic s'était déjà détourné du monde moderne avant qu'il ne s'effondre. Loin du chaos, sa famille et lui vivaient paisiblement en autonomie dans une région naturellement épargnée par les conflits ou le brigandage. Mais cette sérénité, fatalement, se brisa. Son destin bascula dans les méandres d'un monde abscons et cruel administré par l'avidité stupide de quelques petits seigneurs. Aurel le pacifiste devra alors se battre. Il lui faudra faire des choix difficiles, parfois contestables, contraires à sa morale et à sa nature.Avait-il conscience que chacune de ses décisions, chacun de ses actes, impacteraient son environnement ? Savait-il seulement qu'il serait l'artisan de la fondation d'un monde nouveau ?Entre drame familial et dystopie, une histoire poignante qui questionne sur la survie, l'entraide et surtout, les frontières entre l'éthique et le devoir, l'ordre et la liberté.