Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vile multitude

Gildas Cédric
Date de parution 29/05/2021
EAN: 9789523408913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Passant à côté de cadavres d'hommes, de femmes et d'enfants, ils savent le sort qui leur serait réservé si les soldats les confondaient avec les autres. Seuls les rats semblent assez bien s'accommoder de ce nouvel état de fait [?] Depuis quelques j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurGildas Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2021
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
« Passant à côté de cadavres d'hommes, de femmes et d'enfants, ils savent le sort qui leur serait réservé si les soldats les confondaient avec les autres. Seuls les rats semblent assez bien s'accommoder de ce nouvel état de fait [?] Depuis quelques jours, la nourriture est en abondance, à porter de pattes. Si les rats croyaient au paradis, ils seraient sûrement persuadés que l'apocalypse a ravagé la terre et que le jardin d'Éden s'offre enfin à eux pour l'éternité »Le temps d'un printemps révolutionnaire en 1871, entre peur de mourir et enthousiasme révolutionnaire, des Parisiens anonymes ou pas vont devoir choisir leur destin : rejoindre cette vile multitude pour défendre leur Idéal ou suivre le troupeau?Épique et âpre mais aussi caustique, ce roman vous plongera au coeur de l'Histoire tragique de la Commune de Paris nageant sans temps mort parmi les acteurs de cette histoire.