Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Embrouillamaxi dans un train d'en­fer

Le Mestre Jean-François
Date de parution 05/12/2020
EAN: 9789523407763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un voyage inconcevable, voilà ce qu'il risque de vous arriver, si vous emprunter le Paris-Quimper et que vous croisez Corentin. Dans le confinement de votre rame, tous les masque pourraient tomber, les êtres se révéler jusqu'à ne plus savoir qui on a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLe Mestre Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2020
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Un voyage inconcevable, voilà ce qu'il risque de vous arriver, si vous emprunter le Paris-Quimper et que vous croisez Corentin. Dans le confinement de votre rame, tous les masque pourraient tomber, les êtres se révéler jusqu'à ne plus savoir qui on aime et qui on haït, qui on est et qui est l'autre.Une simple interrogation partie d'un rien, vouée à demeurer anodine tant elle est banale, déclenche un tourbillon de sentiments qui font partir en vrille les protagonistes et leur font perdre la tête.Dans ce parfait huis clos qui se referme sur eux, ils ne disposent pour seule échappatoire que le wagon-restaurant ou la descente du train avant sa destination finale... Iront-ils jusqu'au terme de ce voyage déstabilisant, durant lequel s'entremêlent mensonge et sincérité, trahison et loyauté, manipulation et authenticité, selon un jeu permanent de dissimulation et d'affirmation des sentiments réellement éprouvés ?À quel prix, les artifices finiront-ils par se démentir ?