Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trying To Make It Real - Part I & II

Baker Simon, Roels Bruno V., Vanthuyne Stefan
Date de parution 02/10/2021
EAN: 9789464002041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En rassemblant de nombreuses années de travail en un seul endroit, ici sur la page, plutôt que sur les murs d'un musée ou d'une galerie, nous pouvons considérer les deux sens dans lesquels Roels pense que les images valent la peine d'être répétées. D... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOPPER FUCHS
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBaker Simon, Roels Bruno V., Vanthuyne Stefan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 22,00 x 30,00 cm
En rassemblant de nombreuses années de travail en un seul endroit, ici sur la page, plutôt que sur les murs d'un musée ou d'une galerie, nous pouvons considérer les deux sens dans lesquels Roels pense que les images valent la peine d'être répétées. Dans le travail obstiné et dévoué d'impression et d'agencement de versions en série, mais différentes, d'images uniques ; et puis aussi en ce qui concerne l'effet global de réunir ces itérations d'elles-mêmes dans le même espace. Mais il y a un autre sens dans lequel nous pourrions trouver que le travail de Roels fait écho non seulement à lui-même, mais aussi à ceux qui l'ont précédé ; et cela, de manière assez amusante, c'est dans son refus de se prendre, ou de prendre son travail, trop au sérieux. Juste assez sérieusement, semble-t-il, pour investir du temps, des efforts et des compétences dans la production de ses œuvres complexes et subtilement nuancées, mais jamais au point que, comme Ruscha avant lui (l'artiste qui a réalisé Various Small Fires et Milk), il se trouve incapable de résister aux contraintes de sa propre logique et, plus important encore, de jouer avec elles. Un peu comme Dalí, peut-être, qui, captivé par le potentiel de la photographie à documenter et à cataloguer le monde, était également certain que cette même capacité aurait pour conséquence que nous ne pourrions plus jamais voir quoi que ce soit de la même manière. De "la subtilité des aquariums", comme le dit Dalí lui-même, "aux gestes les plus rapides et les plus fugaces des animaux sauvages, la photographie nous offre un millier d'images fragmentaires qui culminent dans une totalisation cognitive dramatisée". Cela aussi vaut la peine d'être répété. -Simon Baker