Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

GIACOMETTI L'OEUVRE ULTIME (1960-1966)

GALERIE LYMPA
Date de parution 29/06/2017
EAN: 9789461613622
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Cet ouvrage est publié à l'occasion de l'exposition : « Alberto Giacometti. L'oeuvre ultime » à la Galerie Lympia, espace culturel du Département des Alpes-Maritimes - Nice du 23 juin au 15 octobre 2017. Le Département des Alpes-Maritimes présente la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNOECK GENT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGALERIE LYMPA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2017
Poids1108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,30 x 27,50 cm
Cet ouvrage est publié à l'occasion de l'exposition : « Alberto Giacometti. L'oeuvre ultime » à la Galerie Lympia, espace culturel du Département des Alpes-Maritimes - Nice du 23 juin au 15 octobre 2017. Le Département des Alpes-Maritimes présente la première exposition consacrée à Alberto Giacometti à Nice. Conçue sur mesure pour la toute nouvelle galerie Lympia, cette exposition n'a pas pour objectif d'offrir un condensé de son oeuvre, mais plutôt un regard singulier sur une partie méconnue, la dernière période, celle de la maturité, qui va de 1960 à la mort de l'artiste en 1966. À partir de ses derniers modèles, son épouse Annette, son frère Diego, son amie Caroline et le photographe Eli Lotar, dont il était proche, le parcours choisi propose d'éclairer le travail d'Alberto Giacometti à l'aune d'une perspective inédite, dans l'intimité de son atelier de la rue Hippolyte-Maindron, dans le quartier de Montparnasse à Paris, ou dans sa chambre à l'Hôtel de Rive à Genève, reflétant ainsi le lieu de vie et le lieu de création de l'artiste.