Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manuel pratique du jardin éponge

Verachtert Marc, Verelst Bart
Date de parution 12/04/2023
EAN: 9789401489942
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La suite du best-seller Manuel pratique du jardin climatique. Avec des astuces pour absorber l’eau de pluie de la manière la plus naturelle et logique et la stocker pour les périodes de sécheresse. Avec des listes pratiques des plantes les plus résis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLANNOO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurVerachtert Marc, Verelst Bart
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2023
Poids393 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 21,00 cm
Débétonnez votre jardin contre les pluies intenses et l’extrême sécheresse
La suite du best-seller Manuel pratique du jardin climatique. Avec des astuces pour absorber l’eau de pluie de la manière la plus naturelle et logique et la stocker pour les périodes de sécheresse. Avec des listes pratiques des plantes les plus résistantes au climat. Plus de 15.000 ex. du Manuel pratique du jardin climatique ont été vendusLe Manuel pratique du jardin climatique a été un succès absolu et le terme jardin climatique est devenu un véritable concept. Aujourd’hui, un jardin climatique, autrement dit un jardin agréable même dans des conditions atmosphériques extrêmes, demande d’aller encore un pas plus loin. Dans leur nouveau livre, les auteurs Marc Verachtert et Bart Verelst proposent des solutions vertes pour aménager les jardins – du jardin avant au jardin arrière en passant par les toits, façades et balcons – de manière à ce que l’eau de pluie puisse retourner simplement à la nature, tant par évaporation et rétention que par infiltration. Pensez par exemple à des allées perméables à l’eau, aux bassins d’eau et à d’autres façons de retenir l’eau, aux fossés d’infiltration ou noues, aux plantations adaptées… Avec un sol absorbant comme une éponge, nous gardons les pieds au sec et conservons de l’eau pour les plantes et les animaux.