Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les yeux fermés

Nasrallah Eliot
Date de parution 03/07/2024
EAN: 9789198760736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les yeux fermés explore la manière dont le corps humain peut s’engager dans un processus thérapeu-tique de guérison, ainsi que le rôle de la photographie performative dans ce voyage. Les quelquesprotagonistes anonymes du livre sont suivis dans une qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKULT BOOKS
Nombre de pages320
Langue du livreAnglais
AuteurNasrallah Eliot
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2024
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 17,00 x 21,80 cm
Les yeux fermés explore la manière dont le corps humain peut s’engager dans un processus thérapeu-tique de guérison, ainsi que le rôle de la photographie performative dans ce voyage. Les quelquesprotagonistes anonymes du livre sont suivis dans une quête à travers un paysage méditerranéenchangeant, interagissant avec leur environnement. En s’engageant dans des rituels et des actions per-formatives, le corps puise dans les énergies extérieures pour renforcer sa force intérieure. Le voyages’achève sur le volcan grec Stefanos, qui symbolise une nouvelle frontière à franchir.Eliot Nasrallah, artiste franco-libanais basé à Paris, a initié le projet après avoir vécu la perte d’un lieud’importance personnelle, suite à la perte d’un être cher. Les photographies délibérément sous-ex-posées créent un langage visuel lié aux thèmes généraux de la mémoire, de l’absence et de la perte.