Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fixing Landscapes

Bruno V. Roels
Date de parution 02/02/2018
EAN: 9789081772587
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous sont séduits et imprégnés par le langage simple et universel de Bruno V. Roels. Chacun peut se promener dans ses œuvres et y trouver ses propres liens, chacun peut se plonger dans les références faites par les titres de l'artiste ou les éviter. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIFTYONE
Nombre de pages96
Langue du livreAnglais
AuteurBruno V. Roels
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2018
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 14,50 cm
Tous sont séduits et imprégnés par le langage simple et universel de Bruno V. Roels. Chacun peut se promener dans ses œuvres et y trouver ses propres liens, chacun peut se plonger dans les références faites par les titres de l'artiste ou les éviter. On peut simplement s'en tenir à la beauté de l'image, si nécessaire.Après 'I Dreamt An Island' (2015), voici la deuxième édition de FIFTY ONE PUBLICATION de Bruno V. Roels, qui présente ses œuvres mono-photographiques. Avec une introduction de Roger Szmulewicz.