Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Borderline

D’Haese Paul
Date de parution 05/08/2021
EAN: 9789077207956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Stockmans présente la dernière œuvre de l'artiste belge Paul D'Haese, Borderline.Cette nouvelle série photographique a été réalisée au cours de randonnées le long de la côte nord de la France. Paul D'Haese s'est concentré sur la frontière entre le pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCKMANS ART
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurD’Haese Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/08/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 28,60 x 24,50 cm
Stockmans présente la dernière œuvre de l'artiste belge Paul D'Haese, Borderline.Cette nouvelle série photographique a été réalisée au cours de randonnées le long de la côte nord de la France. Paul D'Haese s'est concentré sur la frontière entre le pays construit et la mer.La côte nord de la France est marquée par l'histoire : le mur de l'Atlantique, la libération, les camps de réfugiés. Dans cette optique, l'artiste a étudié toutes sortes d'interactions de manière non documentaire : celles entre la terre et la mer, le solide et le trouble, l'intérieur et l'extérieur, l'enfermement et la libération. Paul D'Haese a lié ces thèmes à la recherche de l'identité, avec le trouble de la personnalité "borderline" comme cas extrême.Il y a trois ans, il a eu pour la première fois l'idée d'explorer cette ligne de démarcation. Depuis, il suit un itinéraire d'environ 350 km à vol d'oiseau, de Bray-Dunes au Havre. Il a traversé une cinquantaine de villages et de villes, avec son appareil photo, d'abord en voiture, puis à vélo, et enfin à pied.Borderline fait suite à Winks of Tangency, un projet où il ne faisait que "toucher" la surface, l'écran, le mur, la frontière. Cette fois, il a perforé la frontière en la photographiant.Comme pour son projet précédent, l'exposition fait l'objet d'une publication : "Borderline". Co-édité par Hangar Photo Art Center et Stockmans Art Books.