Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bus Stop

Claeskens Nick
Date de parution 31/01/2017
EAN: 9789077207345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La "mondialisation", un mot couramment utilisé de nos jours, est la raison de l'évolution des paysages mondiaux. Les grandes entreprises achètent de petites entreprises authentiques, les petites entreprises qui veulent continuer à faire ce qu'elles f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTOCKMANS ART
Nombre de pages160
Langue du livrenéerlandais; flamand
AuteurClaeskens Nick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2017
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,50 x 30,50 cm
La "mondialisation", un mot couramment utilisé de nos jours, est la raison de l'évolution des paysages mondiaux. Les grandes entreprises achètent de petites entreprises authentiques, les petites entreprises qui veulent continuer à faire ce qu'elles font et ne veulent pas être achetées par de plus grandes entreprises, luttent pour être compétitives et finissent par disparaître. Le point de vue de Nick Claeskens sur ce phénomène est exposé dans son premier livre, Bus Stop. Pendant des décennies, des fils et des filles ont maintenu en vie la compagnie de bus créée par leurs mères et leurs pères. Ces deux dernières années, il a parcouru la Belgique pour documenter leurs activités, sentir l'atmosphère à bord et montrer qui ils sont. Ce qui évolue et ce qui pourrait être perdu dans quelques années. Bon voyage !Nick Claeskens a passé deux ans à voyager avec environ 35 petites compagnies de bus qui sont restées dans la famille pendant des années. Il a capturé un phénomène qui est en train de disparaître. Les petites compagnies de bus colorées sont de plus en plus souvent rachetées par de grands groupes. D'une manière humaniste et sociale, il met en évidence leurs forces et leurs faiblesses.